Failler
Logo & identité visuelle globale
Failler est une entreprise familiale proposant des services funéraires aux familles du Pays Bigouden. L'identité visuelle datait des années 90, un coup de frais s'imposait tout en gardant un lien avec le logo précédent. Oyat Design a modernisé l'identité visuelle de Failler et ses supports associés. Son logo intègre la colombe blanche symbole de paix en lien avec l'identité précédente. Le rameau de chêne représente la longévité et la sagesse. Le travail du lettrage et de colorimétrie transmettent une image douce, classique et rassurante.
logo | identité visuelle | charte graphique | chemise | carte de visite | signature email
En quoi ce projet est éco-conçu ?
Travail en éco-encrage : économie d’encres et réduction d’impact au recyclage
Format standard : en plus d'être économique, le choix d'un format classique évite la gâche de papier
Signature email allégée : le codage html permet un design cohérent, des liens personnalisés et un format optimisé
Logo responsive : adaptatif il permet une bonne accessibilité selon le support de communication
FAISONS CONNAISSANCE
Avancer vers une communication plus responsable, ça vous dit ? Contactez-moi !