Failler

Logo & identité visuelle globale

Failler est une entreprise familiale proposant des services funéraires aux familles du Pays Bigouden. L'identité visuelle datait des années 90, un coup de frais s'imposait tout en gardant un lien avec le logo précédent. Oyat Design a modernisé l'identité visuelle de Failler et ses supports associés. Son logo intègre la colombe blanche symbole de paix en lien avec l'identité précédente. Le rameau de chêne représente la longévité et la sagesse. Le travail du lettrage et de colorimétrie transmettent une image douce, classique et rassurante.

Identité visuelle - FAILLER
Failler-logo-01
Failler_Cartes-de-visite
Failler_Chemise
Failler_Evolution-logo
Failler-vehicule
Failler-signature-email

logo | identité visuelle | charte graphique | chemise | carte de visite | signature email

En quoi ce projet est éco-conçu ?

Picto-eco-conception

Travail en éco-encrage : économie d’encres et réduction d’impact au recyclage

Format standard : en plus d'être économique, le choix d'un format classique évite la gâche de papier

Signature email allégée : le codage html permet un design cohérent, des liens personnalisés et un format optimisé

Logo responsive : adaptatif il permet une bonne accessibilité selon le support de communication

PLUS DE PROJETS

Identité - Cool Roof France
Packaging - CIDRE SÉHÉDIC
CCI Quimper

FAISONS CONNAISSANCE

Avancer vers une communication plus responsable, ça vous dit ? Contactez-moi !

Retour en haut